ES LA CHAUX : site officiel du club de foot de LA CHAUX DE GILLEY - footeo

27 octobre 2008 - 00:00

Commentaire des matches

Pour l'équipe A : Quatre monts - La Chaux 4-0

Le match s'équilibrait au début mais Quatre monts se montrait plus agressif et plus décisif que la Chaux. Cette domination se concretisait à la 20 par un but contre son camps de Marguier Fréderic. La Chaux jouait mieux et aurait pu égaliser par Jerome Chabod ou Saillard Christophe. En seconde mi temps Quatre monts atomisait La Chaux au bout de 5 minute de jeu sur un superbe but  les locaux doublaient la mise. La chaux n'y était pas du tout en seconde période et se voyait sanctionné en consédant deux buts en 10 minutes. Une timide réaction par Saillard Christophe à la 88ème. Match à très vite oublier où le manque d'entrainement se fait sentir... Loic Lambert devra recadrer les joueurs pour pas sombrer dans le classement.

La Chaux Noel Cerneux 1-5

La Chaux jouait très bien et se faisait plaisir. Mais c'est les visiteurs qui ouvrirent le score à la 20ème. En seconde période les visiteurs doublaient la mise avant que Thierry guyot ne réduise le score. Ensuite les visiteurs marquaient par deux fois du à un manque de condition physique. Ensuite Noel Cerneux agravait le match en marquant un 5ème but. Bon match cependant des joueurs de Sylvain Jeannier.

Pour l 'équipe B : la chaux - mont villers 3-5

La chaux se montrait dangereux en tout debut de match avec pierre marie boucard , ou phillippe chabod , où mathieu fichetti. mont villers se montrait plus agressif sur leur 1ere action il trouvait le chemin des fillet puis 10minute plus tard 2-0 et juste avant la pose 3-0 . apres la pose les locaux revienne dans le match grace a bichet nicolas puis par phillippe chabod . tout t 'etai possible pour les homme de david verdan . mais mont villers marque un 4ème but puis un 5eme . puis phillipe chabod  redone espoir au locaux avec son but . mais il etait trop tard. Cependant le match aurait pu se terminer par un 5-5 si les locaux auraient été plus tranchant.