ES LA CHAUX : site officiel du club de foot de LA CHAUX DE GILLEY - footeo

c 'est l heure de la reprise

Du 12 mars 2009 au 13 mars 2009
a voir

Description

c 'est l heure de la reprise pour les seniors surtout pour l équipe A qui se déplace dimanche à val de loue à 15h00 . terrain Liesle. A vous joueurs de vous renseigner si vous êtes sélectionnés merci.

pour l 'équipe B , les hommes de david verdan devait reçevoir CAP 4 mai les conditions météo ne permette pas ce match . le stade est encore recouvert de 60 cm .

Pour l 'équipe C , les hommes de sylvain jeannier devait aussi recevoir Avoudrey 3 mais la neige ne peut pas permettre le déroulement de ces 2 matchs .

chez les jeunes les hommes de mickael jeannier les 13ans se déplace samedi a Soane mamirolle à 16h00 en championnat c 'est aussi l 'heure de la reprise .

chez les 15ans de raphael lambert se déplace à l 'arlier le samedi pour 16h00 à voir pour le terrain et si le terrain est praticable à cause de la neige voir avec votre responsable.

enfin chez les 18ans les hommes de jean - francois pugin se déplace à chaffois contre l arlier pour 15h00 le dimanche à voir aussi pour les conditions mtéo à cause de cette neige

Nouvelle page et Nouvelle page plus de 4 ans
Tournoi de sixte plus de 4 ans
un petit bonjour des Ardennes plus de 6 ans